SpeakTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeakTeam

Une guilde tellement particulière
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les imperatifs du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
speakerboy
Admin
Admin
speakerboy


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : SpeakTeam
Humeur : Happy
Date d'inscription : 17/12/2007

présentation RP
Pseudo: Speakerboy
Level:
Les imperatifs du forum Left_bar_bleue50/200Les imperatifs du forum Empty_bar_bleue  (50/200)
Alignement: Brigands

Les imperatifs du forum Empty
MessageSujet: Les imperatifs du forum   Les imperatifs du forum Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:27

*LES REGLES DU FORUM*


Il est important que la visite de ce forum se fasse dans la joie et la bonne humeur.
C'est pourquoi il est fortement recommandé de bien vouloir commencer par respecter les autres, leurs choix et leurs opinions!
Il est bien sur possible de debattre mais sans devoir faire appels a des insultes, ou autres....
Les reponses doivent etre polies , repestueuses de tous et bien sur constructives.


Avant de participer a l'un des articles, veuillez s'il vous plait, vous presentez sur la partie concerné -->LA
Il est vrai que si vous ne vous presentez pas je ne vous bannirais pas mais cela serait mieux pour l'ensemble des usagers !Mais bon l'ideal est de se presenter avant de poster.

Le role play est essentiel et le seul endroit ou je vous demande de pratiquer et sur votre presentation et pour cela je serais intransigeant....

De nouvelles reformes seront appiqués au fur et a mesur de l'avancement du Forum


*BONNE VISITE A VOUS*
Revenir en haut Aller en bas
https://speakteam.forumpro.fr
 
Les imperatifs du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droits sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpeakTeam :: Bienvenue :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser