SpeakTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeakTeam

Une guilde tellement particulière
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un ambassadeur arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tal Min To
Visiteur
Visiteur
Tal Min To


Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Au Krak
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 22/06/2009

Un ambassadeur arrive Empty
MessageSujet: Un ambassadeur arrive   Un ambassadeur arrive Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:19

Un éclair zébra le ciel pourtant turquoise et sans nuage. Puis un vent se leva, d'abord simple courant d'air, puis de plus en plus violent jusqu'à former une petite tornade de poussière devant la porte de la forteresse.

Plus le vent baissait à nouveau, plus on pouvait distinguer une silhouette à l'intérieur du tourbillon.

Une fois totalement dissipé, un jeune mage (cela se voyait par ses vêtements) apparu et frappa à la porte et déclamant :

"Bonjour à vous.

Je me présente, Tal Min To, chevalier-mage de l'Ordre d'Ethérius.

Mon Oursonne de Baronne m'a mandé auprès de vous pour représenter les miens, ce que j'ai accepté avec grand plaisir."

Puis le mage ne dit plus mot, attendant la réponse du garde de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
maxou80
Le floodeur en chef
Le floodeur en chef
maxou80


Nombre de messages : 1091
Age : 31
Localisation : Dans mon lit ^^
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Ca dépend des jours =)
Date d'inscription : 05/01/2008

présentation RP
Pseudo: maxou80
Level:
Un ambassadeur arrive Left_bar_bleue82/200Un ambassadeur arrive Empty_bar_bleue  (82/200)
Alignement: Cartel de Brumebois

Un ambassadeur arrive Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur arrive   Un ambassadeur arrive Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:50

Maxou qui sommeillait dehors en attendant un visiteur senti un vent et aussi quelque chose mystique en ce souffle alors il se leva et se mit aux premières loges puis il aperçu le chevalier qu'il attendait tant alors il s'empressa d'ouvrir les portes et de saluer le visiteur


-Bonjour veux-tu quelque chose à boire ? Nous servons de tout. Suis-moi donc je vais te faire visiter les pièces qui devraient te servir...


Il traversèrent un long couloir qui n'avait l'air de ne pas en finir puis il arrivèrent à la première salle


-Alors ici tu peux voir des gens danser sur les tables, de l'alcool à volonté et de la musique enfin c'est une taverne en clair ^^ Avançons encore


Il avancèrent cinquante mètres plus loin...


-Ici c'est la salle de coalition c'est l'endroit où l'on peut parler de sa guilde enfin tout les trucs officiels Very Happy


Et enfin il arrivèrent à la dernière porte


-Ici c'est l'atelier tu peux y mettre ce que tu vends où ce que tu veux acheter enfin c'est un peu désert....


L'invité aperçu une porte tout au fond qui avait l'air abandonné depuis longtemps puis il demanda ce que c'était et le baron lui répondit


-Ah oui là-bas c'est la salle pour raconter son histoire je n'y suis plus retourné depuis le départ de....


Mais le magicien préféra ne pas finir ça phrase alors il emmena le visiteur dans la taverne pour qu'il se désaltère un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime8010.skyrock.com/
 
Un ambassadeur arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassadeur des teenagers
» c0r3ntiin ambassadeur bucherons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpeakTeam :: Bienvenue :: Les voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser