SpeakTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeakTeam

Une guilde tellement particulière
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moyen de communication Inter-cartel 24/24 .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cc
Visiteur
Visiteur
cc


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2009

Moyen de communication Inter-cartel 24/24 . Empty
MessageSujet: Moyen de communication Inter-cartel 24/24 .   Moyen de communication Inter-cartel 24/24 . Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:55

Bonjour à tous , je suis représentant de la marque MIRC , toute nouvelle invention dans le royaume , votre cher Zelandra a passé commande de nos systèmes de façon exclusive donc seul le Cartel pourra profiter de ce bel outil révolutionnaire pour notre époque . Je viens donc vous présenter la chose et vous laisser mon parchemin de visite pour toutes questions potentielles . ( MP IG : CC )
Ce système nous permettra une plus grande
efficacité au quotidien, que ce soit en forto, pour nos chasses, pour
casser un sitt, avoir de l'aide rapidement pour une quête, ... .

On a identifié tout les petits soucis que vous pouvez rencontrer , voilà la procédure avec chaque cas de figure et les solutions qui vont avec , si vous la suivait scrupuleusement même le plus nul y arrivera , ah non le plus nul c'est moi et j'y suis déjà ^^ .
Ce post sera long car tout les cas de figures y sont présenté , si vous ne rencontrez pas de soucis , ce sera très rapide ( comptez 5 minutes ).

Les avantages de cet IRC :

- Nombre de connecté illimités ( enfin c'est tout comme ).
- Accès 24/24
- Sécurisé ( enfin bientôt pour çà on attend votre avis ) .
- Ne prend pas de ressources de navigateur donc moins de lag .
- Consultable directement sur l'écran de jeu comme applet mais en mieux car au dessus de l'écran à la place de la bannière pub .

PROCÉDURE INSTALLATION :


*http://www.mirc.com/get.html ... cliquer sur télécharger .

* téléchargez et installez : c'est rapide et très simple... (NEXT > I AGREE > NEXT > NEXT > NEXT > INSTALL > cochez Run mIRC et FINSH)

* Cliquez toujours sur CONTINUE au lancement .

* Pour FULLNAME et NICKNAME je vous conseil de mettre votre pseudo , dans alternative mettre pseudo-nomdevotreguilde si votre pseudo est dèja pris c'est le pseudo alternatif qui vous sera attribué .

Moyen de communication Inter-cartel 24/24 . Irc110

* Vérifiez bien que dans le cadre entouré en vert , se soit bien DALNET RANDOMSERVER ,si c'est le cas passer à l'etape suivante, si ce n'est pas le cas changez le , voilà la procédure :

Cliquez sur server dans la colonne de gauche ( entouré en rouge )

Moyen de communication Inter-cartel 24/24 . Irc111

Ensuite rechercher DALNET dans la liste ( 1 ) double-clic dessus , puis cliquer sur RANDOMSERVER (2) , ensuite SELECT (3) et enfin OK (4) .

Moyen de communication Inter-cartel 24/24 . Irc1_b10

Pour terminer cliquer à nouveau sur CONNECT dans la liste de gauche , pour revenir à la page avec vos pseudos .

* Cliquez sur CONNECT , votre fire wall va surement vous demander d'autoriser le site , faites-le .

Vous pouvez être confronté a deux cas de figures :

Le premier cas ( pas le bon du coup) votre pseudo est déja pris ( enfin les deux si vous avez bien suivis les instructions ) çà donnera çà :[/color]

Moyen de communication Inter-cartel 24/24 . Irc210

Le texte dans la fenetre ne sera pas le même mais ce sera cette fenetre( oui j'ai le bon pseudo maintenant ^^)Solution changer votre pseudo "alternative" .

Le second cas ( le bon celui-là) vous aurez çà :


Moyen de communication Inter-cartel 24/24 . Irc310


* Mettez comme nom de CHANNEL : Cartellois

* Cliquez sur JOIN et voila ^^

Moyen de communication Inter-cartel 24/24 . Irc410

Vous voilà enfin sur le chat IRC , si besoin vous pourrez demandez de l'aide à ceux qui y sont pour les deux autres grosses options qui suivent , l'enregistrement de votre pseudo et la création de la fenetre sur ali .




PROCÉDURE ENREGISTREMENT PSEUDO :

Indispensable pour assurer la sécurité du chat qui sera mise en place plus tard .

* Pour enregistrer votre pseudo... tapez dans la première fenêtre ( celle derrière le chat )
/ns register votre_mot_de_passe votre_email@truc.much

( choisissez bien votre mot de passe , vous risquez de l'utiliser très peu donc faites en sorte de pouvoir vous en rappelez si besoin est )

exemple : ( sur l'exemple le mot de passe choisi est : motdepasse14500 , ne mettez pas le meme , c'est un exemple ^^ )

Moyen de communication Inter-cartel 24/24 . Irc510

*Vous recevrez un mail :
DALnet Registration Services OBJET : Welcome to DALnet!

Suivez le lien pour valider l'inscription cliquer sur le lien après : You can follow this link and do it through the web:

*Maintenant votre pseudo est enregistré ^^ personne d'autre ne pourra le prendre , grace à votre adresse ip vous n'aurez pas à vous identifier à chaque connections .

Si vous changez d'adresse Ip ( pas chez vous quoi ^^ ) il vous sera demandé de vous authentifier avant 5 ou 10 sec après la connexion... voila la commande toujours dans la première fenêtre :
/ns identify votre_mot_de_passe ( celui que vous aurez inscrit dans votre enregistrement )





PROCÉDURE POUR CRÉER FENÊTRE DE CHAT :

Cliquez DROIT sur la fenêtre "cartellois" ( encadré en rouge ) et cliquez GAUCHE sur destop . Voilà votre fenêtre et créer vous la retrouverait dans votre barre de tâche .

Moyen de communication Inter-cartel 24/24 . Irc610

Connecté vous sur Ali et mettez la fenêtre ou vous la voulez avec la taille que vous voulez .

Maintenant voyez par vous même que tout cela valait le coup de prendre une quinzaine de minutes , je peux plus m'en passer je préfère avoir çà à la place des bannière pub .
Revenir en haut Aller en bas
cc
Visiteur
Visiteur
cc


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2009

Moyen de communication Inter-cartel 24/24 . Empty
MessageSujet: Re: Moyen de communication Inter-cartel 24/24 .   Moyen de communication Inter-cartel 24/24 . Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:55

Je me permet d'attirer votre attention sur la
sécurité du Chat Inter-Cartel, afin d'en assurer l'extrême protection ,
j'aurai besoin que chacun qui ont un pseudos ENREGISTRE , j'insiste sur
le ENREGISTRE ( 2eme étape de la procédure ) m'envoie un mp IG en
mentionnant celui-ci .



Une fois une 50 de pseudos réunis nous mettrons en marche la
sécurité qui consistera à valider chaque pseudo manuellement de sorte à
ce que les pseudos non-confirmé par mp ne puisse pas accéder au chat
irc .



Message type :



Pseudo IG :

Guilde :

Pseudo MIRC :



Envoyait le tout à CC .



Je tenterai autant que je peux de passer fréquemment répondre à vos
question ici mais je suis certain que beaucoup arriveront à s'inscrire
facilement et que vous pourrez vous aider entre vous .



Merci de votre attention et surtout du temps que vous aurez
consacré à ce projet qui devrait faciliter la communication entre nous
tous .



A bientôt et je reste disponible par mp pour toute question.



- CC -
Revenir en haut Aller en bas
maxou80
Le floodeur en chef
Le floodeur en chef
maxou80


Nombre de messages : 1091
Age : 31
Localisation : Dans mon lit ^^
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Ca dépend des jours =)
Date d'inscription : 05/01/2008

présentation RP
Pseudo: maxou80
Level:
Moyen de communication Inter-cartel 24/24 . Left_bar_bleue82/200Moyen de communication Inter-cartel 24/24 . Empty_bar_bleue  (82/200)
Alignement: Cartel de Brumebois

Moyen de communication Inter-cartel 24/24 . Empty
MessageSujet: Re: Moyen de communication Inter-cartel 24/24 .   Moyen de communication Inter-cartel 24/24 . Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:58

Merci pour ceci pour moi j'attendrais d'être sur mon ordi en octobre mais je pense que ça servira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime8010.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Moyen de communication Inter-cartel 24/24 . Empty
MessageSujet: Re: Moyen de communication Inter-cartel 24/24 .   Moyen de communication Inter-cartel 24/24 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyen de communication Inter-cartel 24/24 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette du Cartel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpeakTeam :: Bienvenue :: Les voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser